Centre de ressources pédagogiques (CRP)

Le Centre est situé dans le Parc d'activités de Wavre Nord.




Abonnez-vous à notre e-newsletter



Les TIC en Région wallonne


Les TICE en France

Les Nouvelles

Améliorer les méthodes d’apprentissage de l’Anglais


La société « EF Education » qui est un acteur clef dans le domaine des formations linguistiques vient de finaliser un partenariat exclusif avec le Centre de recherche linguistique de l'Université de Cambridge. Ainsi, cette société devient le premier organisme à se rapprocher de l'Université de Cambridge pour étudier et définir une méthodologie d'apprentissage plus rapide et plus efficace de la langue anglaise.



Améliorer les méthodes d’apprentissage de l’Anglais
Il s’agit donc d’un rapprochement stratégique de savoir-faire innovant en termes d’apprentissage linguistique. Rappelons qu’« EF Education » a été créée en 1965 avec pour mission de briser les barrières linguistiques, culturelles et géographiques.

Comptant 400 écoles et plus de 15 millions d'étudiants, cette école privée s’est spécialisée dans les formations linguistiques, les diplômes universitaires, les séjours linguistiques éducatifs à l'étranger et les échanges culturels. Quant au centre de recherche de l’université de Cambridge, il base ses travaux sur une approche interdisciplinaire et théorique de l'anglais et de la linguistique appliquée. Il s'engage au développement et à l'évolution de la science des langues.

Dans la lignée des initiatives prises par le British Council, Cambridge ESOL, Cambridge University Press, English UK et d'autres institutions académiques, EF confirme sa volonté de garantir un apprentissage optimal de l'anglais.

Informations sur les séjours linguistiques "EF"
Cours d'anglais en ligne « Englishtown » : http://www.englishtown.fr/

Bruno Duboisdenghien

Les nouvelles


Nos activités en vidéo



Les TICE au Québec

Partager ce site